La honte

Un des innombrables tweets relatant l'infamie.

La honte

Voilà des ouvriers désespérés, qui savent qu’ils ne sont que des pions qu’on agite, à droite, pour se faire croire « peuple » et qui malgré tout, condamnés à la dernière extrémité, consentent à venir se montrer à Paris pour interpeller le candidat UMP puisqu’il leur a fait, paraît-il, quelques grimaces en forme de sourires. Et voilà qu’on les fuit, qu’on les déclare « non représentatifs » alors qu’ils le sont plus que n’importe qui d’autre puisqu’ils se montrent eux-mêmes – c’est comme si ce président fuyeur décidait que je n’étais pas représentatif de moi, vous voyez la bouillie.

On les fuit donc, et on les grenade. Puis, alors qu’enragés, au lieu de brûler quelques véhicules, de déraciner des poteaux et de balancer des pavés, ils décident d’aller planter une banderole sous la Dame d’Acier – eux les aciéristes – on leur interdit même la banderole. Maudit prince ! Mauviette ! Une région entière te méprise aujourd’hui. Ne t’avises surtout pas d’aller faire le fier dans le Nord, tu pourrais bien y rencontrer quelques Basques !

Sarkozy Nicolas, candidat sans honneur, aussi peureux qu’une le Pen, aussi peu déterminé à faire face à des responsabilités désagréables, et tout aussi arrogant avec les faibles que tu fais d’ailleurs huer dans tes meetings, tu es la honte de ta lignée, tu es la honte de mon pays, et j’espère bien, s’il y a une justice humaine, que l’Europe des peuples te montrera du doigt.

Imagine-tu quelle place sera la tienne dans les livres d’Histoire ?

Ce à quoi Arturo Ui répond, par journaliste interposé, avec sa grammaire inimitable : « Qu’est-ce que vous voulez que j’aie à foutre de ce que vous me dites ? » Source Reuter

Publicités

A propos alabergerie

Lit Écrit Corrige Publie, et râle.
Cet article, publié dans Politique, Tweets, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La honte

  1. Il faut stopper le liberalisme le plus vite possible http://stop-liberalisme.blogspot.com/ g, le liberalisme est anti francais par essence et detruit le role de l’etat au profit des americains http://stop-liberalisme.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s